Відмінник

Вчимося на відмінно

Mon ecole

Mon école est un bâtiment de deux étages, qui se trouve près d’une forêt. Elle est assez grande. Derrière mon école, il y a un terrain de sport.

Au rez-de-chaussée se trouvent les salles d'étude pour les petits, des ateliers, deux salles d'histoire, une salle de musique et de chant. Dans les ateliers, il y a beaucoup d'outils. Il y a aussi une salle de travail manuel pour les filles. Elles y apprennent à préparer le repas, à coudre. Les garçons apprennent à travailler avec le bois. Nous avons une grande bibliothèque où il y a beaucoup de livres. Au rez-de-chaussée, il y a encore un vestiaire, une cantine, un bureau de directeur et une salle de sport. Dans la cantine, tous les professeurs et les élèves déjeunent. Aux fenêtres de la cantine, des salles d’études et du corridor, il y a des rideaux blancs.

Dans notre école il y a beaucoup de salles d'étude. Elles sont claires et vastes. Dans chaque salle il y a des fleurs, un bureau, des pupitres, un tableau, des portraits, des cartes, des armoires, des placards, des postes de télévision. Il y a dix ordinateurs dans la salle informatique.

Au premier étage, il y a les salles de mathématiques, de physique, de chimie, d'histoire, d'ukrainien, de russe, de français, d'anglais, de géographie et de biologie.

Au deuxième étage, il y a des salles de fête. C’est l’à q’ont lieu les réunions, les concerts, les soirées et les fêtes. Il y a aussi d’autres salles d'étude.

Notre salle d'étude se trouve au premier étage. Les fenêtres donnent sur la cour. Notre professeur responsable est le professeur d'ukrainien. Nous la respectons beaucoup parce qu'elle est très bonne et expérimentée. Elle enseigne l'ukrainien et la littérature ukrainienne. Comme elle, nous aimons beaucoup cette matière.

Quand je pense à mon école je ne me souviens pas des pupitres ou des murs, je me souviens de mes professeurs et de mes amis parce qu'ils restent dans ma mémoire pour toujours.

Je veux dire « merci beaucoup » à mes professeurs pour ce qu'ils ont fait pour nous.

Яндекс.Метрика